Politique de livraison
Nous faisons en sorte de traiter vos commandes dans les meilleurs délais; les commandes passées sur le site pendant les horaires d'ouverture sont traités par ordre d'arrivée et livrées chez vous dans un délai moyen de 35 minutes.
Veuillez noter que c'est un délai moyen donc votre commande peut très bien être livrée en 15 minutes si vous n'habitez pas loin et que nous n'avons pas d'attente mais cela peut également prendre plus d'une heure si nous avons de nombreuses commandes à traiter (exemple en week-end: vendredi/samedi/dimanche) ou bien plus de livreur disponible.
Si vous avez besoin d'un délai ou un horaire de livraison précis n'hésitez pas à passer commande par téléphone nous vous indiquerons aussi précisément que possible le délai actuel d'attente. Vous avez également la possibilité d'ajouter une "note de commande" juste avant de procéder au paiement en ligne pour nous indiquer par exemple "livraison pour 19:00" ou tout autre commentaire concernant votre commande.
Les commandes en livraison passées en dehors des horaires d'ouverture du service de livraison 18:00 - 21:30 sont traitées dès l'arrivée de nos livreurs à 18:00 s'il n'y a pas d'instruction spécifique d'horaire sur la note de commande.
Si toutefois vous avez passé une commande après la fermeture de la boutique à 21:30 nous annulerons votre commande à notre arrivée le lendemain ou vous appèlerons pour vérifier avec vous si la commande doit être confirmée ou annulée.
Soyez conscient que nous nous efforçons toujours de livrer votre commande aussi rapidement que possible mais les délais de livraison moyens peuvent variés en fonction de l'affluence de commande. Aussi nous vous demandons de faire preuve de patience lors de la réception de vos commandes.
Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous appeler au plus vite à la boutique au 04.90.24.81.38 pour que nous puissions modifier l'adresse sur votre commande avant qu'elle parte en livraison.
NINJA SUSHI ne sera pas responsable des retards pouvant être causés par un tiers extérieur ou une erreur sur votre adresse ou vos coordonnées.
Si vous avez des questions sur les détails de l'expédition, contactez-nous par courriel à contactninjasushi@gmail.com.